crete-1.jpg

L'hiver au pays du Lac Blanc

activité
raquettes
durée
6 jours
niveau
modéré
localisation
Hautes Vosges
séjour
en étoile

Les Hautes Vosges réservent quelques sites exceptionnels en hiver, la station du Lac Blanc au Col du Calvaire en est un parfait exemple.

Présentation

C'est un paradis pour les randonnées à raquettes avec de nombreuses escapades sur les crêtes vosgiennes, les Hautes Chaumes, au bord des lacs d'altitude ou dans les sous-bois de hêtres nains.

Une journée est prévue dans le massif de la Tête des Faux qui culmine à 1 219 m. Classé monument historique depuis 1921, c'est un des sites majeurs des combats de la guerre 14-18.

Ce séjour ne pouvait pas se terminer sans la visite de Kaysersberg, une des plus charmantes cités d'Alsace qui surprend par le charme de ses sites médiévaux groupés autour de l'église et du pont fortifié dominé par le château.

Et le soir, vous serez dorlotés dans un hôtel confortable classé « Maître Restaurateur », avec sauna et piscine, situé au coeur du village du Bonhomme.

Informations pratiques

Ce séjour est commercialisé par Sud Randos, une agence de voyages spécialiste de la randonnée et du trek (IM0341100035).

Pour connaître le programme complet, les tarifs et les prochains départs, et pour effectuer votre réservation, veuillez vous rendre à la page détaillée du séjour sur le site de l'agence.